23 ene 2012

Les trois accords (chanson): les parties du corps

Tu connais le group canadien "Les trois accords"? Ils chantent avec un accent français très particulier et comme example, voici la vidéo-chanson "LOIN D'ICI":



"Les trois accords" chantent "Loin d'ici" 

1) Quand je vois ton vis........
Je pense à ton n......
Et à tes che........
Ils finnissent exactement la òu il commence ton f...........

2) Quand je vois des ima.......
Je pense à des sons
J'ai vu ta pho.......
Tu m'as chanté des chans........

3) Jour après jour, après jours, après jour, après jour, apres jour.
Je repete les mêmes mots: S'il ...... ........... ne t'en va pas
Non, non, non, non, non,
................................................

4) Quand je vois ton vis.........
Je pense à ton fr........
Et à tes jo.........
Elles finissent exactement là ou il commence ton m.............

5) Quand je vois des nuages
En forme de ro........
C'est comme un coll...............
On dirait toi, dans un ball............

6) Jour après jour, après jours, après jour, après jour, apres jour.
Je ....................................................: S'il te plait ne t'en va pas
Non, non, non, non, non,
S'il ........................................
Non, non, non, non, non,
S'il te .......................................
Non, non, non, non, non,
S'il te plait ne t'en va pas
S'il te plait ne t'en va pas lo........ ...................

7) Loin d'ici c'est loin en titi

Loin en titi
S'il te plait ne t'en va pas loin d'ici
Loin d'ici c'est loin en titi
Loin en titi,
Loin d'ici c'est loin en titi
Loin en titi,
S'il te plait ne t'en va pas loin d'ici
Loin d'ici c'est loin en titi,
Loin en titi.



No hay comentarios: